Spécialiste du gazon synthétique et de la pelouse artificielle, l’entreprise Création Carsandra vous propose de découvrir sa fabrication.

 Processus de fabrication :

le polyuréthane

Véritable révolution technologique, cette trame confère à nos gazons synthétiques des caractéristiques singulières : grande résistance aux conditions climatiques extrêmes, à l'humidité et aux écarts thermiques, respect des normes environnementales et de santé publique, produit flexible et souple.

Dans le but d'unir le fil du gazon au support primaire, une couche de polyuréthane fine et homogène est appliquée sur la partie arrière du gazon synthétique pour garantir la soudure parfaite requise pour un gazon haut de gamme. Ensuite le gazon est placé dans un four à température moyenne pour son séchage. Des orifices seront effectués sur la base primaire pour le drainage.

Il existe de nombreux avantages lorsque la trame est en polyuréthane.

Fixation du panache Force du panache notablement améliorée
Niveau de qualité Supérieure comme base existante
Solubilité dans l'eau Elle ne s'affaiblit ni se détériore en contact avec l'eau (100% de résistance face à 65% en ce qui concerne le latex)
Températures extrêmes grande résistance
Durabilité La plus grande comme base existante : elle ne se dissout, ni se brise, ni se lézarde

 

Notre équipe vous accompagne dans votre projet d'aménagement synthétique et met son savoir-faire et sa créativité à votre disposition. Création Carsandra c'est pour vous la garantie d'un travail minutieux. Nous assurons un service de pose de gazons artificiels dans la région occitanie.

Retour en haut de page

Fabrication